Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
5 mai 2014

J2 Rando

DSC06278

 Et oui pourquoi commencer par l'arrivée j'y reviendrai plus tard, Mamie Babeth et tellement en manque de photos que je met le post de celui qui en a le plus.

Après une nuit parsemée de pluie (et oui c'est toujours ca le sud comme dirait Benj) le temps étant assez couvert j'ai proposé de garder les gosses au campement et de les emmener faire un petite rando. Je me voyais mal sur un ilot sous la flotte et Caro a finalement trouvé l'idée sympa alors on s'est préparés avec la marmaille!

Pendant ce temps David et Benj sont allés pêcher du poiscaille pour trois jours (mais bon pous ne sommes restés que 48h)

 

 

DSC06279

 Les filles du groupe "visage pâles"!

 

DSC06289

DSC06302

 Au sommet une photo souvenir!

DSC06299

DSC06296

Paysage splendide, le temps s'est découvert et nous avons bien transpiré. Finalement à part Caro nous n'avions pas pris les chapeaux avec regret.

Santa a été exceptionnelle car ca grimpait elle ne s'est pas plaint. Surtout que nous lui avions promis une floppée d'appladissements si elle finnisait sans chouiner. Vous arriez du voir son regard qd nous l'avons tous applaudis. Et puis qd les papas sont revenus nous lui en avons fait une autre tournée . Trop heureuse!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai oublié:Lynette est magnifique avec les cheveux relevés
M
merci merci, elle se la pète un peu la jolie Santa sur la photo , lol<br /> <br /> merci à Aug pour ces magnifiques dessins, les dauphins sont superbes, par contre la fille sur l'autre dessin a une moustache ????? normalement des cartes du Marais poitevin doivent arriver<br /> <br /> <br /> <br /> des milliers de bisous
Les Broussards
Publicité
Publicité