Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
27 août 2009

Les retrouvailles avec Charlotte

Mes copines de Nouvelle Calédonie sont super cools, elles se sont arrangées pour ne pas partir en même temps et ne pas me laisser seule à Nouméa !!! Alors, tandis que Nolwenn ainsi que Jane sont en France (bon oui là y'a eu quelques soucis d'organisation les filles!), j'ai retrouvé mon Auvergnate Calédonienne Sophie. Et les filles qui réclamaient chacha depuis un mois l'ont enfin retrouvé.

Nous avons donc retrouver Chacha dès cette semaine... en pleine forme.. remplumée (comme dit sa maman: la chance du bon Saint Nectaire et du Salers), et hier pour fêter ça on est aller faire les boutiques (bon d'accord aussi pour pas péter un durite vu que les siestes ont étè ecourtées ou inexistantes je ne sais plus bien....)

J'ai forcement en tant que reporter non professionnel loupé les effusions d'amour et gros calins (pas faute d'avoir un reflex pourtant!!!) mais c'était vraiment sympa de les voir se retrouver.

Je pense qu'Augsutine est déja consciente qu'ici : beaucoup repartent en France, habitent en France prennent l'avion ... en ce moment elle réclame sa mamie Babeth souvent. Elle dit qu'elle va bientôt prendre l'avion pour venir nous voir. Nous avons organisé un calendrier de l'avant... un peu mieux que ce que nous faisions avant : faire des petites croix (encore difficile à son age) sur un tout petit calendrier! Maintenant elle colorie des gros carrés (idée piquée à nolwenn)... plus que 38 au jour d'aujourd'hui!!!

J'ai peut être commencé un peu tôt, j'ai pas fini d'en entendre parler de mamie Babeth...

chacha_002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J' allais oublié " BONNE FETE AUGUSTINE " et gros bisous
C
je pense que se serait bien que mamy Babeth , elle se fasse aussi un calendrier de l' avant... mais elle sera capable de faire une croix .BISOUS A TOUS
M
oui j'ai réussi à aller sur le blog en passant par facebook<br /> super !!<br /> je vous aime mes louloutes et vous embrasse d'un baiser plus grand que tout mamie
Les Broussards
Publicité
Publicité