Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
10 septembre 2009

Une perle de vie

comme dit la chanson...

Hier mercredi, je me rendais à la gym sous l'impulsion d'Augustine qui a déclaré: "Solange nous attend Mathile". Solange c'est la nounou de la garderie.

Parenthèse :Oui ma fille m'appelle très souvent par mon prénom enfin presque :mathile... c'est horripilant... à quoi ça sert d'être mère si on nous appelle même pas maman!

Bref pour lui faire plaisir car vraiment la motiv n'était pas au RDV on se prépare et hop tous en voiture. Arrivée au boulot de benj, Mademoiselle a envie de faire pipi. En mère complètement indigne que je suis, je voulais bien évidement lui faire faire sur le trottoir devant le boulot... mais bon elle a réclamé les toilettes. Donc on rentre dans le bureau principal (pas celui de son père qui travaille dans un algeco (orth??) juste à coté) et direction le pipi room. En ressortant je croise Judicaël, un collègue de Benj qui habite dans le lotissement privé Naïa dont je vous ai déjà parlé (la fameuse langouste!) et je demande des news de sa femme Samira, à qui j'ai laissé un message la veille histoire de se capter car elle est en vacances!

Celui ci m'annonce qu'elle n'a certainement pas eu mon sms car elle est sur l'îlot. Ni une ni deux il me dit qu'elle y va aussi aujourd'hui, est ce que je veux y aller? Même pas le temps de répondre qu'il est déjà au téléphone avec elle pour lui dire qu'on arrive... RDV à 10 h à Naïa. Il est 7h 20, je suis dans Ducos... tant pis Fitness Gym se passera de moi aujourd'hui.

J'annonce cela à Benj (mon pauvre petit chéri qui travaille sans relâche dans son préfabriqué)... et je bouleverse donc notre organisation... un déjeuner chez Quick... pour qu'il ne perde pas de temps car il a bcp de boulot en ce moment ( le patron est en Chine pour 15 jrs de vacances). Je lis dans ces yeux du dépit et un poil de jalousie lui qui attend son bateau depuis 1 mois pour nous emmener pique niquer en famille sur un îlot et puis bien sur pour pêcher!

Mais il est quand même content pour nous j'en suis certaine car il nous aime... n'est ce pas chéri?

2 heures devant moi, ça semble long des fois mais il faut préparer les sacs, faire un pique nique et gérer les filles. Les doigts dans le nez pile à 9H45 chez Sami.

Ce que j'oublie de vous précisez... c'est que pendant cette phase d'organisation je reçois un coup de fil de mon chéri qui m'annonce qu'il nous rejoindra sur l'îlot le soir à la sortie du taf avec Judicael.

Moi j'adore les surprises j'adore quand mon homme me surprend et là figurez-vous qu'en pleine semaine il est envie de faire ça alors qu'il faut assurez au taf le lendemain et que c'est un couche tôt... je suis aux anges!

Et voici pour vous faire partager cette perle de vie  quelques photos, l'album ne tardera pas !

1_024

10h30 à peine débarquées Sami nous mitraille, difficile de rassembler les troupes

1_035

Augustine aux anges

1_050

En route pour le tour de l'îlot à la recherche de bois pour le barbecue ...

1_027

Faut toujours qu'elle fasse sa star celle ci!

1_060

C'était magnifique ... formidable

Merci

1_084

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vois que vous prenez du bon temps! tant mieux, profitez-en! bisous à vous quatre
Les Broussards
Publicité
Publicité