Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
16 septembre 2009

Chez nous aussi il pleut des fois...

Et bien oui, il faut bien pour faire grandir les bananes du jardin et rassurer les copains qui ont tout de même eu un été formidable me semble t-il?

13_aug_008

Je vais vous avouer franchement que le soucis de la pluie n'est pas que l'on dusse rester dans la maison (nous avons été à bonne école dans l'Allier!!)... mas plutôt le bruit que fait la pluie qui tombe sur les toits en tôle. De plus il est vrai que ça ne dure jamais très longtemps et que le ciel redevient vite acceptable.

Mais, la nuit Augustine se réveille à chaque averse (il faut dire que ça fait vraiment du raffut des fois), et en ce moment il n'est pas rare qu'elle finisse la nuit dans notre lit, car après m'être levée 3 fois je craque. Si quelqu'un connait la solution pour que les enfants n'ait pas peur de la pluie je suis preneur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca te faire rire hein Jean claude!!!!
T
que l'on dusse !!!!!
N
......des boules quiès ?????? :)))))))<br /> bises aux broussards
T
bonjour a tous et bravo pour l'imparfait du subjonctif que j'ai utilisé il y a bien longtemps
Les Broussards
Publicité
Publicité