Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
19 septembre 2009

C'est Pâques!

Alors que je me plaignais encore hier de mes satanées poules qui après avoir fait 4 œufs en deux jours des leur acquisition ne faisait plus rien depuis 3 semaines.

Regardez ce qu'Augustine et Benjamin ont trouvé aujourd'hui dans le jardin

poul_007

Les pauvres ont quand même subit la perte d'une des leurs,qui s'est faite croquer pas les chiens du voisin. De plus elles sont désormais sourdes : depuis qu'Augustine et Lynette engage la conversation avec elles. Augustine leur hurle " une poule sur un mur " c'est vraiment trop drôle à voir ... j'aimerai filmer...

Bref je leur trouvais des excuses depuis un bon moment pour cette absence quotidienne d'œuf et aujourd'hui pas moins de 16 œufs planqués sous les branches d'un niaouli (arbre qui est tombé il y a deux mois et que Benj a déplacé et coupé près du grillage)

Bon ca fait pas un par jour tout ca... mais je suis indulgente!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'apporte la caméra, tu pourras filmer tout ce que tu veux<br /> j'adore ce rendez vous blog avec vous bisous
Les Broussards
Publicité
Publicité