Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
21 septembre 2009

Un Week end de folie

Samedi ...

...nous avons organisé un anniversaire surprise à Nolwenn (enfin elle s'en doutait fortement) à la maison. Je pense que le fait de ne pas avoir eu un seul cadeau de la part de son époux alors que la jour J était largement dépassé nous a mis dedans... n'est ce pas Antoine??
Mais la fête n'en était pas manqué pour autant... pour ma part on s'est super bien amusé, on a bien mangé parlé, bu, rigolé... bref une superbe journée (je vous invite à regarder l'album photo!)

Le RDV était donné à midi pour un énorme barbecue :Saucisses à gogo, salade, taboulé... oui tout ceux qui sont restés en France, vous en sortez, alors que nous c'était l'hiver avec crêpes et raclette!

ANNIF_002

ANNIV_NOL_002

Et quatre énormes gâteaux au chocolat :

ANNIF_025

Pour finir, il a comme même fallu nettoyer un peu la maison transformée en salle des fêtes (oui à peu de chose près presque aussi crade). Je rappelle que je me suis occupée de cette tâche (ingrate) pendant quelques mois dans mon ancienne commune. Les balais et la serpillière nous laissant un gout amère mais de franche rigolade tout de même (c'est qd même plus sympa à plusieurs), nous ne pouvions finir sur cette note!

Résultat : belote improvisée mais pas n'importe laquelle : belote déguisée!
Warriors H1N1 contre les Extinctors Tamiflu

Voici les équipes:

Benj et Nol :les tamiflu

ANNIV_NOL_039
ANNIV_NOL_037

Antoine et Moi :

ANNIV_NOL_035ANNIV_NOL_032

Les branquignoles au complet:

ANNIV_NOL_028

Heureusement que nous n'avons pas fini trop tard car dimanche la sortie pêche était au programme.

Dimanche

Nous avions invité Antoine (un des collègues de benja du boulot) et sa femme Christine ainsi que les Belanger Christine et André qui accueillent pour un mois leur fils Thibault et ses deux meilleurs copains: Guillaume et Hugo. RDV à 7h 30 à la maison pour un départ pour Naïa : pêche pour les hommes avec deux acolytes en canoe pour ramasser les poissons (on s'est relayé) et jeux avec les choupettes!

NAIA_002

NAIA_014

Après deux heures de chasse:

NAIA_015

Christine , Augsutine, Benjamin, Antoine, Guillaume, Hugo et Thibault

NAIA_025

Préparation des filets avec Guillaume le Cuisto

NAIA_038

Note passable, élève dissipée!!!

Et pour finir en beauté, j'ai désormais de la terre pour faire un petit peu de jardin :

jardin_002

Merci à tous vous êtes vraiment adorables

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ici la France où la grisaille règne. Bravo pour ces beaux moments que vous passez ensemble. Papy et Mamy doivent être aux anges quoique pour Papy les réjouissances se terminent ! il va falloir rejoindre la BDF.<br /> On vous embrasse tous et profitez encore et encore des uns les autres<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Patricia et Yves
L
salut la famille bonheur du bout du monde!<br /> ça faisait un bon moment que je n'étais pas allé sur le blog et WOUAHOU!!!!j'en étais resté à l'attaque de la poule par le chien des voisins, ms finalement j'ai lu qu'une seule avait trépassé!!trop de plaisir à découvrir votre nouvelle vie au soleil!!!nous sommes tjs en cours pour venir vous voir une quinzaine prochainement, ms oups les billets d'avion, encore un peu de sous à mettre de côté mais la tirelire se remplie progressivement....tt va bien pr nous, ravie de constater que les connaissances vont bon train, accompagnées ou non de rhum! on vous embrasse bien fort ts les 4!
Les Broussards
Publicité
Publicité