Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
7 octobre 2009

Samedi, découverte des environs

Une adaptation au décalage horaire haut la main pour ce premier jour, petit tour de 4x4 vers la plage de Gadji et promenade familiale

BABETH_006

BABETH_011

Pour le déjeuner on mange local: thon grillé sur le barbecue et après une petite sieste des filles direction Nouméa pour découvrir la baie des citrons et Anse Vata. Là, sur la route on rencontre Nolwenn et sa troupe on improvise on va se boire un coup sur le plage du méridien:

BABETH_025

Premier coucher de soleil des thiéthié en NC:

BABETH_026

Publicité
Publicité
Commentaires
N
m'empêchent de voir les photos...<br /> Mais je voulais te dire que titouan parle de "mamy zabeilles" au lieu de babeth, c'est mignon non?<br /> Tu manques à mon quotidien quand même...<br /> Et profitez bien, c'est super!
T
Je vois que papy s'hydrate !!!!<br /> biz gérard
T
C' est presque la même promenade qu'à Mercy, pourquoi aller aussi loin? Les fleurs dans les cheveux peut-être...
T
C' est presque la même promenade qu'à Mercy, pourquoi aller aussi loin? Les fleurs dans les cheveux peut-être...
T
Encore, encore des photos! Ca fait trop plaisir d'avoir des nouvelles. Bisou
Les Broussards
Publicité
Publicité