Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
9 octobre 2009

suite et fin ...

Après cette escapade à la Baies des Tortues, Papi et Mamie nous ont invité au restaurant, où nous nous sommes tous régalés... de plat plus ou moins locaux! J'ai pris un entrecôte!!!! Maman et Benj ont sauvé l'honneur en prenant du cerf et de l'agneau au lait de coco et au curry!
Pour le régime de tous quelques frites en accompagnement!

POE_143POE_147

Et nous avons repris la route, vers Nouméa en passant par un itinéraire improvisé :

Découverte de la "savane" calédonienne, Mamie qui nous avez déjà expliqué qu'avec tous ces banians elle se serait crue en Inde, nous a expliqué qu'elle imaginé l'Afrique comme ça

POE_189

POE_192

POE_166

Une partie vraiment surprenante de la Calédonie que je n'imaginais que tropicale et humide

Regardez moi ces cactus de folie

POE_162

Une foret de Niaouli:

POE_152

Et un petit aperçu du voyage... au moment où il était possible de prendre des photos
Les filles ont été plutôt cools ... mais vers la fin c'était Hard surtout que j'ai eu l'idée de s'arrêter aux fraisiers de Païta pour manger une glace et que s'était fermé.
Encore heureux qu'il en restait une dans le freezer.

POE_159POE_160

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Broussards
Publicité
Publicité