Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
2 novembre 2009

Le marché

Comme Moi, Mum adore le marché de Nouméa (les chiens ne font pas des chats) et en plus ca rime !
Alors je ne perds pas le rythme et nous y allons au moins deux fois par semaine.

Sous le chapiteau Poisson:

boeuf_mamie_043

boeuf_mamie_042

Pour les curieux : 120CFP = 1 €

Un jour nous avons même eu la chance de voir une perruche calopsitte, que Mamie a apprivoisée (pas trop longtemps car Augustine n'était pas rassurée)

march__mamie_020

Impossible de mettre la main sous certaines autres photos que je voulais vous mettre... alors tant pis pour une prochaine

boeuf_mamie_047

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo Marion<br /> Tes commentaires sont très bien faits. Humour,dérision, tout y est.<br /> Dit à tes parents de préparer la petite laine pour le retour car en Auvergne il commence à faire frisquet.<br /> Bisous à tous.<br /> Régine
N
Comment on apprivoise une perruche??!! J'en avais jamais vu au marché...
T
Tous ces poissons avec leur gueule ouverte.....j'ai l'impression que c'est une chorale !!!!!<br /> Toujours aussi génial de vous voir, bises !
H
Waou Belles bêtes<br /> Je me ferai bien une ventrée avec ces petites bébêtes!!<br /> Augustine a l'air d'être à la fois intriguée et intimidée<br /> Profitez bien de l'été qui arrive pour vous (de notre côté c'est plutôt pluie, pluie et encore pluie...)<br /> Bisous<br /> Hélène
Les Broussards
Publicité
Publicité