Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
14 novembre 2009

La future école d'Augustine

Voilà les inscriptions sont faites!

Quel soulagement pour Augustine qui attend d'aller à l'école depuis plus de 6 mois. Nous y sommes allées avec Maman jeudi (j'avais bien envie d'avoir l'avis d'une ancienne instit!!!) et le verdict est tombé : elle est super géniale avec des tas de jeux, de l'espace de l'ombre et un calme impressionnant au vu des 200 élèves qui s'y rendent!

L'entrée

PB110001

Maman rempli les papiers sous un gigantesque préau aéré pendant que Mamie, Lynette et Augustine font l'inspection des environs

PB110003

Un peu petite les tables pour mes gambettes!

PB120008

PB120007

Cantine avec deux services (et oui forcement vu le nombre d'enfants) situé à deux pas... on verra comment ca se passe et si elle veut y aller!

Le plus dur c'est évidement Lynette qui va le vivre et donc moi par la même occasion :

"Elle est où titi? Elle est où titi? Maman elle est où Titi"

Elle me le dit déjà tous les jours quand Augustine est encore à la sieste et qu'elle est déjà debout!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais, je la connais cette école! C'est à Païta?
R
Elle a l'air super cette école. Elle donne envie d'y aller. En plus avec du soleil alors que chez nous l'hiver arrive...<br /> Bisous<br /> Régine
C
moi j voudrais savoir combien ils sont par classe ? , les 2 ans sont ils scolarisés ? y a t' il un ras ? et l' APE ? les pacs ? sinon je préviens le sni-upp ! bisous
T
En plus, une école sans enfant c'est génial.
T
Moi aussi je veux aller à l'école à Nouméa!!!
Les Broussards
Publicité
Publicité