Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
17 novembre 2009

Pour le dernier jour de mamie : l'îlot canard

Alors que pour notre première expédition vers l'îlot canard (en ayant appelé le matin pour savoir si le bateau à fond de verre fonctionnait et que l'on nous avez répondu par l'affirmative) nous étions tombés nez à nez avec un panonceau :" Ouverture à 14 h", cette fois ci nous avons eu de la chance!

PB130026

PB130012

PB130013

Mamie avait même demandé à Bourail le week-end précédent mais le bateau était complet et de toute façon n'a pas pu partir car trop venteux ! Bref, trop de chance: vendredi dernier nous avons pu admirer les poissons comme si nous étions sous l'eau!

En arrivant, nous louons deux transats à l'ombre face à la mer et Lynette part directos en expédition de repérage (pour une fois avec un chapeau et des lunettes car elle a bien vu dans nos yeux que nous la trouvions super belle avec ce chapeau!)

PB130028

Tour le l'ilot en 6 minutes: mamie pensait que c'était un peu plus grand...

p

Elles en profitent à fond avant le grand départ

PB130039

Dur dur les siestes sur les îlots, les filles ne trouvent pas leur place, même les confections de cabanes ne les satisfont pas... mais il y a toujours les bras de Maman

PB130060

Et comme mamie n'avait pas vécu les bouchons de Nouméa depuis son arrivée... et que vraiment c'est un trucs à na pas manquer (non c'est pas comme dans les autres villes...)  nous avons mis 1h 25 pour rentrer à la maison là ou normalement nous mettons 30 minutes!

Je n'ai pas de photos... j'étais bien assez agacée comme ça de vivre notre dernière fin d'après-midi coincée dans la fiesta  (eh oui même pas le pick up!!!) au lieu de picoler du punch!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai pas noté tout de suite la jolie culotte rose de aug, mais j'adore!<br /> Jolies photos bien tendres en tous cas...
H
t'es trop star avec tes lunettes Mathilde, j'adooore!!<br /> Les filles ont l'air pleines d'affection et distribuent leurs bisous, profitez en!!<br /> Il me tarde de connaître ça (en attendant le bidou pousse...déjà 7 mois)<br /> Je pense à vous et espère que le départ de babeth n'a pas été trop dur<br /> Je vous embrasse<br /> Hélène
M
merci pour ces beaux souvenirs, j'ai passé 6 semaines merveilleuses avec vous tous et par moment depuis mon retour, j'ai comme une impression de manque, étrange étrange :que me manque t'i?..........
Les Broussards
Publicité
Publicité