Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
1 décembre 2009

La pêche est toujours bonne en nouvelle calédonie

Il nous faudrait juste un congélateur.....

Alors Samedi petit pique-nique sur l'îlot avec Jane et ses deux filles, Sami et Judi leur marmaille et Mamie Christiane.

La collation :

2009_11_15_007

La sieste ... enfin il n'y a qu'Indira qui a dormi

2009_11_15_011

Baignade : deux fans de l'eau Hannah et Augustine

et un poisson qu'on ne voit même plus : Akshaya

2009_11_15_017

Les pêcheurs

2009_11_15_035

Qui nous ont un peu oublié sur l'îlot on a vraiment cru qu'on allait y dormir

Mamie Christiane et Indira en attente de l'embarquement

2009_11_15_047

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sacré poisson ce coup là!
C
ben moi j'ai pas besoin d' aller à la pêche pour avoir un poisson !!!!!!!!
C
J'espère que vous m'amènerez pêcher.. Moi aussi, je veux un gros poisson !!! bisous
C
ce ne sera donc pas dinde mais poisson aux marrons à Noël! bisous
M
Merci pour ta proposition Babeth, mais je préfère pêcher dans le lagon calédonien.<br /> Pour les poissons, il y a une loche bleue (3kg env.) et une carangue (12 kg env.).
Les Broussards
Publicité
Publicité