Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
22 janvier 2010

Merci Quick

DSC05007

Savez vous ce que Lynette désire le plus au monde (même avant un petit frère ou une petite soeur) c'est un chat!

Merci à Quick qui a réalisé son rêve la semaine dernière!

DSC05012

Explications: la première fois que nous avons demandé à Augustine et Lynette si elle préfèrerait une petite sœur ou un petit frère :Lynette pas encore deux ans nous dit : Un chat! Ca m'a fait mourir de rire. Il faut dire que ca faisait une semaine que j'essayais de faire dire oui à benj pour un chat!

Merci ma cousine!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un vrai chat serait quand même plus joli !!<br /> C'est pour bientôt le petit frère ou la petite soeur ?<br /> Biz à tous les 4
M
je suis certaine que tu as eu la fève au moins une fois dans ton enfance !!!!
Les Broussards
Publicité
Publicité