Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
19 mars 2010

Jardinage avec Papa

Elles me font vraiment mourir de rire quand elles arrivent dans la maison le samedi matin et qu'elles m'annoncent qu'elles vont aider Papa.

J'imagine déjà la tête de leur père les voyant arriver toutes fiérotes avec leur ustensile, car pour aider papa on a toujours besoin d'un matos particulier : cette fois ci c'était pour élagage des hibiscus! Les voilà parties avec leur couteau en plastique (Ikéa est là) ... je suis confuse Marion mais tes couteaux servent souvent dans le jardin

DSC05471

DSC05472

Un travail de longue haleine car elles enlèvent feuille par feuille ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh c'est mignon...faut bien qu'ils s'occupent ces petits alors tant qu'à faire, qu'ils prennent goût au travail tôt!bisous à vous tous, vous me manquez
N
Ces enfants qui veulent aider...<br /> Hier, je voulais cuisiner tranquille, donc antoine propose aux deux garçons d'aller se baigner. Titouan répond: 'non moi je peux pas, je reste avec maman, sinon, elle va être triste'... Mouais... si on veut...!
Les Broussards
Publicité
Publicité