Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
29 mars 2010

Une bebête pas forcément bienvennue chez moi...

C'est pas Toi Marion qui avait un élevage en classe primaire avec votre maitre... ben moi je les préfère en vivarium les phasmes! Surtout qu'oh surprise ca vole... enfin ceux d'ici volent.

Non vraiment les crapauds sur la piscine je veux bien... les tricot rayés finalement tant qu'ils ne viennent pas vers moi et qu'ils se comportent en bon "citoyen" passe encore ... mais les cafards ENORMES et les phasmes non merci.

DSC05507

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et oui, ce soir je vais tout savoir sur la Nouvelle- Calédonie grâçe à KOH - LANTA. Moi je dis vraiment merki TF1!!!!
C
oh! oui quel lappe suce !
M
drôle de lapsus, tata, sur l'écriture du mot mâle !!!!!! vive la psychanalyse !!!
C
je pense aussi que c'est un phasme : pour vérifier tu peux aussi lui trouver un mal et si elle le trucide c' est une mante. Mais cela signifie qu' il te faut un couple de ces bestioles chez vous ; au risque de voir la population augmenter. Ah j' oubliais comment fait-on pour reconnaitre un mal d' une femelle ? (je crois que la femelle a les traits plus fins !!!! )
J
la mante est sucrée : <br /> math pour être sûre il faut que tu la goutes !!!<br /> c'est ton défi !
Les Broussards
Publicité
Publicité