Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
18 avril 2010

Enorme colis en direct de Toulouse

DSC05688

Cette semaine nous avons encore été gâté pourri comme on dit. Nous avons reçu un énorme colis de la part d'Hélène, Edouard et Rosalie.

Je peux vous assurer que la surexcitation est à son comble à la réception de ces boites vertes qui viennent de France. Nous récupérons la plupart du temps les colis à l'agence OPT (qui ouf, est au Vival de notre zone pavillonnaire) car le trajet de 2 minutes en voiture (pardon 1 minute) est vraiment quelque chose de grandiose que je souhaite à chaque maman de vivre.

Ça crie,ça hurle : on a un colis vite, maman on va ouvrir le colis. Maman y'a quoi dans le colis. Y'a des cadeaux ? oui Net (surnom de Lynette) y'a des cadeaux pour nous.......Yes Maman vite on va ouvrir le colis.

Entre parenthèse Benj peut toujours de se gratter pour avoir le plaisir d'ouvrir le colis : elles sont intenables. Ca me fait un peu de peine pour lui parce que j'aimerais qu'il participe mais....

Bref cette semaine ENORME COLIS... que je n'ai pas eu le droit de porter... Augustine aurait préféré se démettre un épaule plutôt que de lâcher prise. J'aime ces moments où on peut tout leur demander et où ils obéissent au doigt et à l'œil, pour qu'on ouvre le colis au plus vite! Je suis vraiment un mère "vache". Mais j'ai même réussi à leur faire prendre la douche (2 minutes top chrono) avant de l'ouvrir cette fameuse boite.

Et Oh bonheur on farfouille et on trouve plein de cadeaux : Vous êtes trop fort les copains!

Lynette est aux anges avec ces petites souris qu'elle a déjà prénommé ratatouille, Augustine fait sa crâneuse avec son chapeau fleur... qu'elle veut bien me prêter si je lui prête mon collier (mais bien sur!). Sont trop forts les mômes, perdent pas le nord, on leur donne la main ils veulent le bras!

Déjà pour Pâques elle avait fait le coup à Lynette. Mamie Babeth a envoyé des Gommettes chats et poissons (trop trop belles) et Augustine qui a reçu les poissons a tenté de faire croire à Lynette qu'elle était très gentille parce qu'elle lui prêtait les gommettes Chats!

DSC05692

Toujours est-il qu'on est tous très content de nos cadeaux personnels comme de des cadeaux pour toute la famille !
J'avoue que j'ai commencé le pot de nut' dès le soir ... une petite tartine avant d'aller se coucher (ce qui n'était pas qu'un plaisir égoïste vu que la crevette que j'ai dans le bidon m'a fait savoir qu'elle aimait beaucoup aussi)
et oui c'est de famille : regardez Augustine si elle a pas l'air de trouver ca excellent (c'est qd même autre chose que le Noisety d'ici!)

DSC05697

Bref vous êtes trop fort, on a hâte de gouter le foie gras et nous ne résisterons pas longtemps ! J'attends de trouver un moment adéquat.

Le faire part de la puce est superbe, j'ai plus qu'à faire des photocopies en mettant du blanco et les nouvelles données car Lynette et Augustine ont décidé d'appeler leur sœur Rosalie. Ca fait pourtant plusieurs fois que je leur explique que c'est déjà pris mais ....

Encore mille merci on vous aime très fort

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est un peu comme si on y était...C'est très gentil à toi Math d'avoir décrit la réception du colis, je suis bien contente que toute la petite famille ait trouvé son compte !<br /> Gros bisous à vous tous mais aussi à la p'ite famille de Clermont Ferrand<br /> A très vite surs skype ou par mail<br /> Hélène
M
j'adore quand tu écris ma grande<br /> , bises à Hélène, Douou et Rosalie qui suivent le blog
Les Broussards
Publicité
Publicité