Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
27 avril 2010

Des investissements qui ravissent les filles

Comme:

-les filles passent de plus en plus de temps à jouer dans le corail (cailloux d'extérieur ici)

- qu'elle arrivent même à me faire tordre la cheville au regard des trous laissés derrière elles,

- que j'ai toujours entendu dire que les enfants adoraient les bacs à sable.

J'avais dans l'idée d'acheter un bac à sable (vu que maintenant je gagne des sous!).

C'est chose faite, grâce à la tournée des Leddet dans les différents vides greniers du moment, nous avons trouvé mon bonheur et même plus encore. Ici le marché de l'occasion est important et on peut faire des affaires surtout dans les vides greniers (je dirai même plus vide maison) car dans ces cas là les gens vendent tout : de la machine à laver aux couverts en passant par la cafetière et le linge de maison (j'ai pas demandé pour le balais à chiotte je trouve ca vraiment trop personnel (ah la grosse dégeux!)

Bref résultat , j'ai acheté une balançoire (qui n'est pas du toute jeunesse certes) un bac à sable et même deux transats (dont un cassé oui et alors on va le réparer)  pour 7000 Fcfp soit 58€ environ... pas mal non!

Au bas mot le bas à sable neuf m'aurait couté ici au moins 15 000 Francs je l'ai payé 1000 f trop la classe!

Ce week-end Benj a donc eu du travail : entre le montage de la balançoire et le :papa tu nous pousses?

DSC05732

DSC05734

Ca donne soif le bricolage!

DSC05735

DSC05737

y'a pas d'heure pour faire de la balançoire!

DSC05740_1

 


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ça rend trop bien ces balançoires! Elles doivent être aux anges!<br /> On vous rapportera 20 kg de sable de maré la semaine prochaine...
L
J'adore. Je te reconnais bien là Math en fine négociatrice!<br /> J'en reviens pas comme Lynette a grandi...<br /> Bisous
F
que d'affaires par chez vous ^^<br /> <br /> Allez les filles, on tend, on plie, on tend on plie... ;)<br /> <br /> amusez-vous, <br /> bonne journée à vous
Les Broussards
Publicité
Publicité