Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
22 mai 2010

Découpage de cerfs....

DSC05808




















Oui c'est dègue... mais apparemment y'a que moi que ca écœure dans cette maison..... Benj ca l'empêche même pas de boire son café.

DSC05810

Et les filles de toute façon dès que leur père fait quelques chose auquel elle ont le droit de participer c'est forcement super !

J'en ai ma claque du cerf... distribution gratuite tout la semaine pour les calédoniens qui en veulent et tout ceux qui veulent venir en chercher !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Écoute moi, j'en veux bien, mais plutôt un petit morceau.<br /> Je comprends que tu satures, c'est quand même spécial! J'imagine qu'on s'en lasse.<br /> Et nous allons en profiter, merci Mathilde!<br /> Bisous
Les Broussards
Publicité
Publicité