Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
28 mai 2010

Déjeuner au chateau

P1280878_1

Nol Antoine et leurs enfants ont déménagé depuis un mois maintenant et nous avons déjà été invité plusieurs fois dans leur demeure.

En dehors de toujours être accueilli comme des rois chez eux, on trouve leur maison bcp mieux que l'appart même s'il y avait la vue mer ! (enfin moi vraiment le vue mer... tout le monde sait que je préfère la vue montagne)

Ils y sont vraiment comme des rois et les petits aussi.

DSC05807

Brieuc peut encore plus nous montrer ses talents et ses progrès pour manger proprement ....

P1280887_1

Un peu difficile la vie de working girl tout de même , car je vois beaucoup moins mes copines et mes filles leurs copains et puis c'est bientôt l'été en France et tout le monde s'en va ! Alors on savoure encore plus ces petits moments ensemble !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vous êtes les bienvenus quand vous voulez, on vous attend!
Les Broussards
Publicité
Publicité