Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
4 juin 2010

J- 7 Semaines

J'ai vraiment hâte de voir la bouille de notre troisième petite fille, de la serrer dans mes bras, de voir ses sourires aux anges!
J'ai eu ma maman ce matin sur Skype qui m'a dit avoir regardé les photos des filles petites... que le temps passe vite...
Je sais je le dis depuis que j'ai 16 ans mais c'est tellement vrai

Bref depuis 2 semaines le lit est monté dans notre chambre (la classe internationale, les ainées ont toujours eu de la recup... des trucs super soit dit en passant merci les copines et belle soeurs!) mais bon c'est un qd même la classe un lit tout neuf!

DSC05848

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est marrant, nous aussi nous avons dû acheter un lit neuf pour le 3è enfant... les 2 autres avaient dormi dans le lit de bb de ma soeur et mon frère, mais ma soeur l'avait récupéré pour son fiston...<br /> Profite bien de cette grossesse...
M
j'ai envie de voir cette troisième petite fille, en attendant c'est vrai;je regarde les photos d'Augustine et Lynette bébé<br /> Nostalgie et bonheur en les revoyant ,elles nous manquent trop...
N
Soit 12 000 fois mon poids, il est trop beau votre lit. J'adore l'excitation, les filles qui regardent avec attention!
Les Broussards
Publicité
Publicité