Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
6 juin 2010

Une pensée pour mimi

DSC05868

Mes contacts Skype sont déjà au courant... mais mimi s'est fait écrasé (je suis certaine que c'était un mâle) vendredi...

J'ai plus pleuré que les filles qui finalement n'ont pas encore réalisé que que c'était la mort: soit pour moi ne plus revoir ceux qu'on a aime.

Je sais qui y'en a qui se disent (mon mari le premier) non mais tu vas pas te mettre dans un état pareil pour un chat... n'empêche ca ne se contrôle pas...

Bref ce n'est même pas Lynette qui en est venu à bout (non parce qu'elle me fait vraiment peur avec les bébés chats!!!) mais le voisin.

Autant vous dire qu'il n'a passé qu'une semaine (à peine) à la maison mais qu'il en avait déjà vu beaucoup pour son âge. Ci dessus en préparation pour une ballade... Augustine a ensuite mis le transat sur sur dos

Publicité
Publicité
Commentaires
D
décidément, vous n'êtes pas destinés à avoir un chat!!!je vous embrasse tous très fort!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> Tatie Daphné
Les Broussards
Publicité
Publicité