Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
11 juin 2010

Et une expédition peinture de plus à mon actif

DSC05873

DSC05874

DSC05878

DSC05880

J'avais pris mes précautions... dehors et en culotte

Mais nous n'avons pas échappé à la douche... Et pour finir des gommettes à deux sur le même chaise... trop mignonnes : Lynette tu veux celle ci? Lynette la bleue ou la verte? Le carré?

DSC05887

Ps: Photo 3 faire part de mariage d'Anne-Claire et Yann... merci d'avoir pensé à nous.... voilà encore une des choses qui me manque ici les grandes réunions de famille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extraordinaire, superbe, je t'aime ma grande mais l'éloignement me pèse, difficile de ne pas le dire mais bon je ne suis pas prête à animer un atelier peinture avec mes petites filles alors rien à dire bisous à vous
H
Je suis admirative Math on sent clairement l'expérience et quelle dimension pour ce chef d'oeuvre!<br /> Tu es toute belle et sans peinture sur toi, autre exploit<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> Hélène
Les Broussards
Publicité
Publicité