Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
7 juillet 2010

Non pas que je ne connaisse pas encore ce genre d'endroit...

DSC05982

Non simplement pour repérer les lieux et comparer avec la clinique de l'Anse vata... a priori la mieux mais qui m' est apparue tellement insalubre...

DSC05983

Des salles communes pour les bains et pour que les mamans puissent faire connaissance je pense... je trouve ca bien.
J'ai tellement détesté être seule à Moulins. Bien sur vous êtes nombreux à m'avoir rendu visite (merci) mais les soirées me paraissait interminables. J'avais envie de parler de partager ce que je vivais avec les personnes qui venait de vivre la même chose que moi... et puis je me suis vraiment sentie enfermée... bref je suis certaine que ca sera diffèrent ici
DSC05986

DSC05987

Je ne sais ce que les photos de vue général donne comme impression mais quand on met le nez de plus près c'est quand même moins ... comment dire .... plus... enfin ... je ne sais pas les mots ne viennent pas...

DSC05984

C'est pas tout neuf dirons-nous!

J'en ai même oublié de demander de visiter les chambres... surprise surprise!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai hâte que tu aies un peu plus de temps pour actualiser ton blog!
N
Quand je vois que tu as des aides pour les deux grandes soeurs pour les préparer à la naissance, je me dis qu'ils font attention à plus que le côté médical, et ça c'est super important!
S
coucou, alors la SF est arrivée?finalement...et oui ce n'est pas du tout neuf et dernier cri mais j'avais bien aimé, en même temps je ne connais rien d'autre...<br /> <br /> dommage que l'on ne te voit pas ce soir, plus de contractions!!!<br /> <br /> bises
M
Tu vas où finalement? Je viendrai volontiers te faire un petit coucou quand ta poupette sera née! As-tu fais une liste de naissance (comme on fait ici?) ou as-tu besoin de trucs en particulier? Bisous
Les Broussards
Publicité
Publicité