Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
5 septembre 2010

Qui est qui ?

PICT0057

PICT0016

PICT0001

DSC06556

001

o

029

Je ne peux lancer un nouveau jeu concours alors que je n'ai même pas envoyé les lots du précédent (tout simplement pas parce que j'ai oublié mais bien parce qu'il y avait une rupture de stock !)

Je ne vous oublie pas!

Mais j'attends vos votes

trop facile pour la famille ce jeu.............

Publicité
Publicité
Commentaires
M
1-Lynette<br /> 2-Augustine<br /> 3-Lynette <br /> 4-Santa<br /> 5- Augustine<br /> 6- Lynette<br /> 7-Augustine
N
Les solutions!<br /> Au fait, tu peux copier un message déjà fait et le coller en entier sur un nouveau message, sans avoir à nouveau à charger les photos...<br /> Vu la connexion calédonienne, je t'ai fait gagner une journée de pédalage!
A
COUCOU LES RICHARME <br /> effectivement ce n'est pas facile et c'est en voyant ces photos qu'on se rend compte à quel point elles se ressemblent.<br /> je précise mon choix est le résultat d'une concertation avec evan et lily(bon lily on a pas tout compris)<br /> 1 Augustine<br /> 2 lynette<br /> 3 Augustine <br /> 4 santa<br /> 5 augustine<br /> 6 lynette<br /> 7 santa<br /> <br /> bisous
N
Je pensais trouver ça hyper facile et je retrouve même pas santa sur les photos...<br /> Je trouve dur la 1ere et la derniere...<br /> Bon 1 ??? lynette<br /> 2 aug<br /> 3 lynette (super photo by the way)<br /> 4 santa<br /> 5 aug (aucun doute possible!)<br /> 6 lynette<br /> 7 ?? aug?
A
J'adore les who's who... mais en revanche, j'ai du mal à participer, n'ayant jamais "vu" tes filles !!! Je crois qu'Augustine se reconnait assez bien, photo 3 et 5 ??? ... Bises<br /> Aurélie
Les Broussards
Publicité
Publicité