Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
25 septembre 2010

Course d'escargot

Les filles ont réussi a trouver des escargots "comme par chez nous" en France (je vous ai déjà montré à quoi il ressemblait ici non?) ... je me demande bien comment il n'a pas plu depuis que Marion et Fred sont venus ça fait déjà un mois!
Bref les filles ont improvisé une course d'escargot sur les conseils de Mamie (je pense pas qu'elle avait prévu que ca se passe ici!)

DSC06721

Maintenant que j'y pense je suis certaine que Mamie les avait mis dans sa valise
Maman?????????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aimerais bien que lynette et augustine n'aient pas grandi depuis leur départ, pour ne pas être pas dég kan je vais les revoir en novembre...et les parents pas trop vieillis aussi, vous me manquez bisous
N
Que font ces petites filles assises sur la table? On croit rêver...!
Les Broussards
Publicité
Publicité