Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
11 octobre 2010

Lifou et ses églises

DSC06852

Il n'y en a pas autant qu'à Malte ... mais tout de même y'en a!!!

Je ne suis pas croyante mais j'adore les églises... vous ai je déjà dit que mon rêve petite c'était de visiter toutes les églises du monde (non mais vraiment j'en avais des idées....). En fait j'aime toujours... mais je suis moins fanatique qu'avant!

Un bénitier... ici ce sont les vrais... les coquillages

DSC06864

Celle ci est de Mamie (oui je ne suis pas rentrée dans celle ci) c'était l'heure du repas... j'ai des priorités, j'allaite enfin!

PA010462

PA030469

PA010460

DSC06856

DSC06895

Bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'adore rentrer dans les églises...encore 1 point commun.<br /> Mais en France elles sont bien souvent austères et sentent l'humidité....<br /> Bisous à vous tous
Les Broussards
Publicité
Publicité