Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
14 novembre 2010

Mariage à l'îlot Canard

Nous étions déjà tellement chargé avec la montagne de choses nécessaires au confort de la petite dernière, que j'ai mis de coté l'emport de l'appareil photo...
Oui c'est dommage

Mais comme il n'y a pas d'image je vais devoir vous faire vivre ce moment à travers mes petits mots..

Imaginez vous sur un ponton à 50 m du rivage les cheveux au vent, vous attendez la navette qui vous emmène sur un îlot alors qu'il fait déjà nuit ...
A bord 10 personnes max ont le regard tourné vers les lumières de la ville, Nouméa... splendide ...
Et là je ne sais pas ce qu'il se passe dans la tête des autres mais dans la mienne c'est l'explosion:
Je me rend compte de la chance que j'ai de vivre ce moment c'est juste hors de tout, hors du temps du bonheur à l'état pur.
Et puis on arrive sur l'îlot l'ambiance, les lumières, les mélodies qui nous arrivent aux oreilles alors que l'on se rapproche du faré...
Merveilleux !
Il n'y a pas que les oreilles et les yeux qui en prennent plein les mirettes il y a aussi les odeurs mais là c'est dur je ne suis pas écrivain! La mer,les embruns, le vent...

Soirée formidable avec Monsieur et Madame Henry, leur famille et leurs amis... un mariage superbe "comme dans un rêve comme dirait la mariée!
Merci de nous avoir fait partagé ce moment Manu et Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je voulais y aller.....
Les Broussards
Publicité
Publicité