Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
3 décembre 2010

Pêle mêle

DSC07620

des photos et des trucs que j'ai envie de vous dire...

Cette nuit je me suis levée et la station météo de Mamie Babeth indiquait -8° (non vraiment c'est pas des blagues) si ca recommence cette nuit je prépare l'appareil photo)

DSC07639

Mardi lors de notre expédition à Super Besse (qui a finalement avorté à Besse) car il fallait être équipé pour aller jusqu'à la station et à 7 dans la C4 on a pas voulu faire nos malins!

C'est dommage j'avais tellement envie de voir la montagne enneigée ça me fait toujours quelque chose la montagne!

Vous avez remarqué le bibindome dans les bras de Mamie

DSC07721

Notre réalisation

 

DSC07722

Chez Alex avec Cécile Lili, Lila et Lynette

DSC07720

Une boule de neige perdue.....

DSC07726

Vue depuis la salle à manger

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on va se cailler alors en france !!!profitez bien
J
j'avais remarqué le petit ours blanc dans les bras de Babeth !!<br /> <br /> BISES
N
Ca vous change dis donc!!!
Les Broussards
Publicité
Publicité