Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
17 décembre 2010

Les enfants

Parait-il que Pépé Pierre disait lors de la naissance de son dernier fils qu'il aimait rentrer dans une maison où il y avait un bébé.
Et plein d'enfants en bas âge aussi?

Plâtre avec les 4 plus grands : Clara, Pierre-Louis, Augustine et Lynette.

DSC08024

Aujourd'hui jour des mes 30 ans, tous les cousins sont réunis par moins de 8 enfants : La preuve par l'image

DSC08028

DSC08027

DSC08030

DSC08035

Dans ces cas là deux services sont de rigueur.
Moi je suis d'accord avec mon beau père et j'ajoute c'est trop bien une maison remplie d'enfants!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voila je lis pas le blog 3 jours et oups! j'ai pas vu que c'etati ton anni<br /> <br /> bisous
M
Elle est pénible en ce moment? ne me dis pas que ces chaleurs durent 1 mois?
N
Comme ils sont sages. Si j'avais su, je vous en aurais prêté (en échange de sardine, et je vous assure, vous perdez pas...!)
Les Broussards
Publicité
Publicité