Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
15 janvier 2011

Coucou

Pas bcp de news.... eh oui je suis submergé par le taf et en plus pdt cette période de cyclone (enfin dépression tropicale forte) où j'aurai pu rattraper mon retard nous n'avions pas le net!

nous allons très bien et sommes même un peu déçus par cette tempête enfin je veux dire oui ca soufflait mais bon pas trop impressionnant! Non je suis pas blasée... c'est benj qui l'a évoqué en premier et Sophie également Toutefois tant mieux parce que je suis certaine que ça peut être dangeureux ces trucs là!

Pour avoir une idée un peu plus précise de vous conseille le blog de ma copine Nol
http://unrequindanslebocal.blogspot.com/

Et je ne vous promets rien quand aux news

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Broussards
Publicité
Publicité