Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
11 février 2011

Mes dernières photos

Après mon dernier post et ces quelques vieilles photos voici un extrait des dernières que j'ai faites ... vous reconnaitrez sans doute les évènements aux tenues des filles

Entourée de filles

DSC08669

Le campement de romano

DSC08658

Annif Lynette

DSC08709

DSC08704

DSC08705

Si si c'était l'anniversaire de Lynette mais même Augustine a eu un cadeau

DSC08721

Santa dans sa nouvelle chaise haute

DSC08727

Je n'ai pas su choisir
DSC08700

DSC08699

Oui a part Santa on est plutôt dans l'ambiance grimace en ce moment...
Et le padre qui fait son gosse beau!

DSC08737

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qu'est ce qu'elle est gracieuse la petite santa!
M
Vous êtes tous très beaux mais j'avoue que les sourires et les yeux de Santa me font craquer et Benta ; très beau gosse comme d'hab !<br /> bizzz
Les Broussards
Publicité
Publicité