Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
26 février 2011

30 Ans dont 10 avec Moi

 Benj bébé

benj6

 Un peu plus grand... il était d'apres sa Maman la coqueluche de l'école... le tombeur

benj9

Parrain du premier petit enfant coté Richarme

DSC00027

A Toulouse... sortie place Saint Pierre

S3600044

Premier Noel chez les Richarme ... il me semble

PICT0065

Vol en Montgolfière

PICT0058

Enterrement de vie de jeune garcon

P4301908

Le Roi.... je suis certaine que mes parents ont triché...mais non je sais bien que vous ne trichez jamais

Mais pourquoi c'est jamais moi

ROBE_001

 Eh les rigolos... vous vous souvenez quand j'ai pris cette Photo?

PICT0117

Le jour de notre mariage

mariage_mat_et_benja_n_3_037

2008 déjà deux fois papa

PICT0003

Cervières?

20_mars_076

A Mercy... la sortie dominicale!

PICT0016

Le pêcheur

2009_11_15_113

Mariage Guena et Will

100_0768

 

Je t'aime

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop belle la photo de Boune et Benja!!!
M
Toi aussi Daph' t'as des souvenirs douloureux d'épiphanie?
D
Benj toujours eu la fève!!!
A
cette petite rétrospective... vous avez fait vite quand même, 3 enfants avant 30 ans !!!<br /> Bises<br /> Aurélie
M
Nous l'aimons beaucoup notre gendre, il est un peu loin à notre goût mais vous vous régalez tellement sur cette belle terre que nous ne pouvons vous en vouloir. Merci à toi Benja de rendre Mat heureuse et de nous avoir fait 3 super magnifiques sublimes petites filles qui nous manquent mais ..... c'est la vie, votre vie<br /> Mille bises à vous 5
Les Broussards
Publicité
Publicité