Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
10 mai 2011

A la pause déj, deux fois par semaine

 

Je fais du sport... y'en a qui choissisent de suer dans une salle (je l'ai fait)... mais maintenant je sue dans l'eau (beurk !) d'abord je transpire peu moi!

DSC09288

La belle gosse en lycra blanc avec sa casquette c'est bibi!!!

En face de nos bureaux on trouve le rivland (QG d'ICCARE) un resto, et il y a une piscine et des cours d'aquabike.Sport génial qui prend peu de temps où les courbatures n'existent pas et vraiment adapté au pays!

Benj s'est inscrit aussi, une fois par semaine! Je suis trop fière... mais je fais gaffe parce que y'a bcp de nénette et vous savez ce grand brun mysterieux ... il plait...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu sais Mathilde, si tu pètes dans l'eau, c'est rigolo, ça fait jacuzzi à moindre frais Hi ! Hi !Hi !
N
Le cadre est top! Ca fait loin pour moi, mais ça donne envie.
M
génial, c'est ce que je faisais l'année dernière en piscine fermée et 18 vélos ds 30m2 d'eau, pas les même conditions !!!! mais super agréable<br /> bisous
Les Broussards
Publicité
Publicité