Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
4 août 2011

Session poney pour les petits à l'ecole des Palmiers

DSC09683

DSC09687

Lynette est une vraie stockgirl. Elle lache la main droite quand elle va a droite, la gauche pour aller à gauche. Les deux mains sur la bombe et même un galop pour sa première séance. Et comble du comble, elle réclame un plus grand poney pour la prochaine session. Cela est plutôt une aubaine pour moi qui est choisi de l'emmener pour la première sécance, parce que les yorshire du cheval ca me convient, mais les double poney (je ne suis pas encore prête)

Heureusement Jeudi prochain c'est Papa qui l'accompagne!

DSC09690

 

DSC09694

DSC09703

Anecdoctes:

je me suis fait remontrée car je laissais le poney manger (il avait faim le pauvre)

 

PS : jeudi 04 aout il pleut, poney annulé

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh ben mince voulait voir la stockgirl sur son double poney...
M
Lynette a de qui tenir car moi plus jeune le cheval c'etait mon dada!<br /> Tant mieux si elle aime les animeaux dans la vie c'est plus facile.<br /> Bisous à tous.
Les Broussards
Publicité
Publicité