Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
16 novembre 2011

Compil' déjà 15 jours...

Bonjour tout le monde

Enfin des petites photos pour vous prouver que Mamie est bien avec nous!

DSC00225

Si cette photo est une preuve car il est rare que je prenne les fleurs en photos!

 

Bon j'arrête de vous faire patienter inutilement !

Dimanche 6: Gouter sur la plage de Naia et course effrénée pour éliminer!

DSC00214

Lundi 07 : Ilot canard pour les grandes

DSC00235

J'ai rien trouver de mieux à faire que de me casser la figure devant Olivia Ruiz (pour faire mon interéssante comme dirait maman!) un genoux encore crouteux à ce jour.

Maman n'a pas voulu prendre la combi short de benj, je ne comprends pas pourquoi????

Mardi 08 : Lecture pour la cie de craquettes!

DSC00216

Mercredi 09 novembre

DSC00321

Les cheveux de mamie, je n'ai pas mis les filles à l'école pour qu'elles aident Mamie à se coiffer!

Vendredi 11 novembre

Parc forestier, les filles ont mis leur lunettes de femmes! et font des YES pour la famille Thiéthié

DSC00248

Samedi 12: Resto à la BD (baie des citrons!)

DSC00323

Hum que c'est bon de se faire servir. Les Filles ont ete parfaites!

Dimanche 13:

Cécile et sa grande famille m'ont gardé mes trois filles depuis la veille au soir, pour nous permettre de nous rendre au parc des grandes fougères avec Maman. Y'a des personnes qui sont vraiment des trésors de gentillesse. Merci les Chambo

DSC00336

DSC00373

Lundi nous avons réservé nos billets pour Ouvéa, et fait quelques trucs pour la socièté, hier des achards et aujourd'hui je bosse

Il est 12h 29, maman m'attend pour dej'

 

PS: PAPA CE N'EST PAS TOMBE DANS L'OREILLE d'une sourde

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Profitez en bien !!
Les Broussards
Publicité
Publicité