Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
16 février 2012

Excursion au "voile de la mariée"

DSC01362

Le voile de la mariée est une cascade. Nous suivons la route indiquée par l'hotel et nous arrivons à un bac (gratuit, Pierre et moi bien persuadé que rien n'est gratuit en ce bas monde, avons du payer l'apéro aux deux gagnants Marie Louise et Benj' qui détenait la solution : on ne peut pas faire payer le bac alors qu'il n'y a pas d'autre solution pour arriver de l'autre coté)

Oui ca nous a couté cher en Mojito et Pina Colada!

LA traversée et la cascade

DSC01368

DSC01373DSC01379

 

Point de chute idéal pour un pique nique et une baignade dans l'eau douce

DSC01404

Je peux vous envoyer cette photo pour vos fonds d'écran... bah quoi je la trouve belle!

Par contre Coca si tu la veux tu raques ok?

DSC01412

Un petit moment de solitude... heureusement que je n'en ai que 3!

DSC01429

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
la photo où vous êtes toutes les 4 ...<br /> <br /> Trop belles
C
Salut les richarme de l'autre bout du monde!<br /> <br /> Vous avez l'air de bien profiter; on aimerais beaucoup être avec vous; vous nous manquez!
L
Je crois que c'est ce qu'on appelle le bonheur!<br /> <br /> Quel régal<br /> <br /> <br /> <br /> On vous embrasse et pensons très souvent à vous
Les Broussards
Publicité
Publicité