Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
14 août 2012

Jeux Concours de l'hiver

Bonjour à toutes et tous,

Je suis allée la semaine dernière voir une personne formidable qui m'avait gaté dès notre première rencontre.

Pour la remercier de sa joie de vivre et du bonheur de sa rencontre, je lui ai fait un petit cadeau : du thé. Difficile de faire un cadeau à quelqu'un qu'on ne connait pas. J'ai longuement hésité entre le thé ou le chocolat (je sais maintenant que les deux lui conviennent)

Certains ont peut être déjà deviné de qui il s'agit? Mais venons en aux indices : elle est devenu le sponsor officiel de mes jeux concours (ce qui fait qu'il vont sans doute être plus fréquent!). Bref arrivée dans sa boutique et celle de son père avec une toute petite poche cadeau, je suis presque ressortie avec une hotte ( pour vous mes lecteurs)

Pas de précipitation pour me donner son prénom, cette fois ci ce sera un tirage au sort (sans huissier mais juste parce que vous avez confiance en mon honneté (une main innoncente fera le travail.. j'en ai trois à la maison).

 

Bisous à tous

 

Ps: parce que j'ai envie de ma plaindre et que mon mari me dit de souffrir en silence ... et que je suis certaine d'avoir quelques lecteurs compatissant. Je suis bloquée du dos depuis dimanche. Je souffre c'est horrible. Mais des fois je rigole en pensant à mes parents que j'ai vu bloqué, et qui etaient obligé de faire le petit train pour aller aux toilettes!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On veut savoir qui a gagné!
M
Je ne connais pas, mais du coup je participe aussi! Soigne toi bien. Bisous
D
Daphné veut un cadeau...<br /> <br /> Vous me manquez, tu diras à Augustine qu'on a pas pris de photo mais que les chatons ont bien joué avec son jeu...<br /> <br /> Bisous bisous
M
TOUT LE MONDE PEUT JOUER ET INSCRIRE SON PRENOM... qui sait peut être que la main innocente piochera plusieurs papiers (bon si je prends Santa c'est certain!)<br /> <br /> Pour mon dos aujourd'hui ca va mieux... enfin après 4 visites chez l'ostéo (mais oui je me suis soignée Maman)J'ai même pris deux fois du Doliprane (j'ai pas senti de différence)
S
moi aussi je joue et tu me diras ou c'est un de ces jours!!! bises à vous 5
Les Broussards
Publicité
Publicité