Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
17 juin 2013

Vacances chez Sandra

DSCN1698

Les filles n'ont jamais été aussi contentes qu'aprés ce premier jour de vacances. Les centres aérés les décoivent, trop d'activité les fatigues mais oh bonheur après cette première journée chez Sandra : enfin des sourires radieux!

Oui elles ont des gouts de luxe (comme leurs Grands-mères!!! hihihi)

 

DSCN1703

Sandra les a accueilli déguisée en sorcière (j'ai su après que c'est la sorcière tête en l'air) qui marche en palmes. Sandra rassure moi tu n'as pas porté les palmes toute la journée?

DSCN1712

Elle ont fait une chasse au trésor, ont eu le droit de regarder un peu le TV dans le lit des grands, ont lu des histoires, planté des graines, décorer leur flamby, recu un carnet intime avec un cadenas et apparement je ne sais pas tout!

Et en plus en organisatrice parfaite Sandra m'a envoyé le soir même des photos du premier jour pour mettre à jour mon blog. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
y a pas de quoi (avec l'accent petite fille)<br /> <br /> <br /> <br /> c'est un plaisir, elles sont mimi comme tout !<br /> <br /> pour info, j'ai porté les palmes juste 10 mn après j'en peu plus ! hi hi !!!
M
merci Sandra pour rendre mes petites filles si heureuses, bisous
Les Broussards
Publicité
Publicité