Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
18 avril 2014

C'est là que j'ai grandi

mais

 

Après avoir vécu de 0 à 5/6 ans dans la même maison que mon arrière grand mère (qui nous donnait des vrais oeufs pour faire des gateaux dans le sable, vers qui nous nous réfugions pour avoir une pate de fruit des que nous nous faisons crier par ma mère (certainement à juste titre!)) c'est une grange dans un petit hameau d'une quizaine de maison que mes parents ont choisi pour nous élever.

Un petit endroit de paradis sur terre à 10 minutes de mon ancienne maison, dans lequel un de mes cousins et ma cousine vivait également. 

Après un beug et une reception de pas moins de 400 mail de mon beau père j'ai décidé de trier un peu mes mails sur ma boite et j'ai retrouvé cette photo que ma maman m'avait envoyé.

Que de souvenirs!

J'adore les photos! J'en ai tellement à raconter en voyant cette photo. Mais cela serait peut être lassant pour vous. J'avais tout de même envie de la partager

mille bisous et bon week end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le charme des vielles pierres bisous
L
Je ne connaissais pas ce passage de ta vie MAth. J'adore l'atmosphère que dégage cette maison.<br /> <br /> Grosses bises
M
bon, ce n'est pas Versailles !!! il fallait éteindre les lumières quand nous sortions d'une pièce ...
Les Broussards
Publicité
Publicité