Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
30 août 2009

Un bon coup de pêche

Samedi super temps!

Benjamin avez déjà prévu son coup et proposé à son copain d'aller à la pêche, il va depuis quelques semaines sur un site météo élaboré WINDGURU (heure des marées, mm de pluie, vague pour les surfeurs... etc...) Bref après avoir débroussaillé le jardin (c'était pas du tout la condition pour qu'il y aille... j'en connais qui se disent ca!)  il appelle son pote et c'est OK RDV à la maison à 13H 30.

Nous sommes samedi 13 H 30 Manu passe à la maison juste le temps d'avaler un petit noir et les voilà en route pour Naïa.

De mon coté, j'avais aussi arrangé mes petites affaires et j'ai eu la visite d'Antoine qui est aussi passé prendre un petit café (petit épisode salvateur pour moi , j'aime pas du tout quand je me retrouve toute seule le WE même pendant pas longtemps... ouah la chiante! ) suivi de la visite de Charles, Sophie et Charlotte.

Pour nous aussi direction la plage de Naïa, plage la plus sympathique à 30 minutes de la maison. C'est une plage privée, dans un lotissement privé mais nous on est des oufs on s'incruste!

voici le faré juste avant d'arriver sur la plage

pocelaine_022

Après quelques pâtés de sable des filles, je distingue au loin deux silhouettes. En fait il était déjà 17 heures, et malgré tout c'est l'hiver : un petit vent froid, on allait pas tarder à décoller. Mais comme je pense les reconnaitre on attend un peu. Bon pas de biffe en perspective, c'était bien eux, heureusement on faisait des gros signes!

Et là bien sur;
- " alors la pêche a été bonne? vous avez de gros poissons?"
-"Non pas du poisson"

Dans ma tête déjà je vois un poulpe un truc que je ne sais pas cuisiner je m'attends à un truc bizarre

et non SPLENDIDE UNE ÉNORME LANGOUSTE ( presque aussi grosse que le pickop!!!)

pocelaine_023

pocelaine_001

1 K 800 de régalade et en plus la fierté que mon mari est fait cette belle prise!

Petit diner entre amis oragnisé à l'improviste pour partager cette belle pêche, nous nous sommes régalé, n'est ce pas les copains?

pocelaine_017

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle pêche Benjamin ;><br /> <br /> Bises, <br /> Sylvain
N
Ouah, j'en reviens pas, trop bien!<br /> C'est quand il veut le prochain coup de pêche...!
A
Et ben, je viendrai plus souvent à l'improviste chez vous !<br /> <br /> Bravo Benj pour le coup de pêche !
Les Broussards
Publicité
Publicité