Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
24 novembre 2009

Sous le signe de l'ile Ange

Eh oui  encore ce week-end nous sommes allés nous promener sur ce qui devient notre îlot fétiche

Benj s'était organisé une partie de pêche avec des copains et je devais rester sagement à la maison mais deux paramètres nous ont permis d'aller profiter de l'eau turquoise et de soleil:
Petit 1 : il y avait des retardataires
Petit 2 : Augustine a manifesté son envie de faire du bateau (Lynette moins!)

Profitant donc du retard d'une bonne partie de l'équipe, j'ai vite fait un sac (et figurez vous que tout y était : oui en général il me manque toujours quelque chose et bien là non, vraiment tout les lunettes,les chapeaux les maillots de bain - ce n'est pas pour cela qu'elles les ont eu non-stop sur le dos, faut pas rêver non plus - de l'eau, un gouter)

D'accord : je n'avais pas de montre et j'ai fini pas trouver le temps long car les garçons m'ont déposé à 9 H 15 et ne sont venus me rechercher qu'à 12h mais c'était génial : une amie me dit souvent : "quelle enfance on offre à nos enfants !" et c'est vrai punaise plutôt que d'être emmitouflé de pas avoir le droit de sortir parce qu'il pleut et que maman a peur qu'on chope la crève!
Ici on vit dehors toute l'année, on fait des châteaux de sables pas seulement en juillet et en aout et pas dans le bac qui sent le pipi de chat (c'est peut être un souvenir d'enfance!!!!)

Bref, on est les rois. Je me dis qu'il ne faut quand même pas trop y prendre goût car sinon mes filles feront le même coup que j'ai fait à mes parents et elles partiront vivre loin au soleil car trop habituées dans leur enfance...

Sur la route du retour : admirez ce sourire radieux du Benj fier comme un pape de leur nouvelle pêche miraculeuse

DSC04349

DSC04350

Un peu moins radieux le sourire de Lynette , en fait elle aime pas trop le bateau mais elle est adorable elle ne dit rien mais fait la tête durant toute la traversée !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore la mine de Lynette et aurait adoré refaire le monde avec toi sur cette île (on aurait pris un thermos de thé en plus dans le sac et nos deux énormes Mug!)<br /> On vous embrasse fort<br /> <br /> Les Toulousains
Les Broussards
Publicité
Publicité