Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
25 novembre 2009

Un dimanche à Naia

Naia ... tout le monde connait maintenant plus besoin d'y revenir : une belle plage pas loin de la maison et puis bien évidement le point de départ pour l'île ange... mais je vous le rappelle tout de même dans un lotissement privé !

Et ce dimanche nous étions invités dans la plus belle maison du lotissement (enfin à notre goût à Benj et moi), une maison Balinaise entièrement faite en bois du sol au plafond en allant même jusqu'aux tuiles) qui est celle du bienfaiteur qui nous permet de rentrer dans ce petit lotissement.

boeuf_mamie_068

Je ne pense pas déjà vous l'avoir évoqué mais Benjamin prévoit depuis qu'il est arrivé et a découvert ce lotissement s'y installer. Il remet très souvent de manière assez subtile je dois l'avouer, le fait qu'un jour peut être on ira vivre la bas  (plutôt qu'à Savannah). Il en est bien sur hors de question pour moi aujourd'hui (eh oui ne jamais dire jamais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis) d'y aller c'est à une heure de mon club de gym sans embouteillage!! Non mais ca va pas la tête!!!

Bref en ce dimanche sur la route du retour j'ai eu le droit à :

" On y passe quasiment tous nos week-end à Naïa..."

Subtile non?

Alors voilà la bouille des habitants de cette demeure avec une absence au tableau la maman (qui travaillait); tous ceux qui passeront à l'aéroport de Toutonta auront peut être une chance de la croiser!

Les arsouilles qui s'éclatent : Lynette , Indira, Akshaya et Augustine

DSC04361

Et Benj et Judicaël qui se gavent de letchis et oui c'est la saison ici les arbres croulent sous les fruits (mais je n'ai jamais l'appareil au bon moment!)

DSC04368

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je sais, c'est beau mais il y a de belles maisons bien plus proches des mamies, papis Allez, je vous comprends .... plein de bisous
H
Trop cool d'avoir de vos nouvelles tous les jours, vous devenez mon journal quotidien du matin en arrivant au taf.<br /> Effectivement cete maison semble superbe, je vous imagine bien dedans!!<br /> Comme activité complémentaire tu pourrai monter un club de gym justement pour les femmes du lotissement...<br /> Bises à vous 4 les aventuriers<br /> LN
Les Broussards
Publicité
Publicité