Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
8 décembre 2009

Les bananiers du jardin


PICT0001PICT0002

yPICT0003

Il me semble que d'ici 4 mois, on va en avoir plein la panse des bananes : un bananier avec un régime correct, un autre un peu rabougri.... je consens.... et deux fleurs sur des bananiers figues : mes bananes préférées.

voilà le message que j'avais préparé hier ... juste téléchargé les photos et réfléchi à ce que je voulais écrire et pas plus tard que ce matin (y'a deux heures) voilà ce que nous découvrons avec stupéfaction :

PICT0002PICT0001

OUF C'EST LE RABOUGRI!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu vas devenir incollable en bananes. Ces phtos ont un côté exotique et suscitent ma curiosité : quel goût pour ces bananes figues??<br /> Profite de cet été ma grande en pleine période de Noel. Au fait il y a peut être d'autres coutumes chez vous par rapport à cette période de l'année?<br /> A bientôt sur skype<br /> <br /> je t'embrasse fort
Les Broussards
Publicité
Publicité