Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
11 décembre 2009

Dédicace à TONTON PARRAIN DAMIEN

A qui je dois écrire depuis déjà quelques mois... j'y pense très souvent depuis plus d'une semaine mais toujours rien dans sa boite aux lettres....

Je ne veux pas que tu crois que je t'oublie....je répare ma faute dès que Mamie Lou et Pépé posent le pied en Calédonie

En attendant :

PICT0004

Augustine à choisi de le coller dans son dos .... j'ai choisi la discrète moustache!

PICT0006

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont trop belles mes nièces!!!
M
Lynette a déjà tenté cette technique... mais ça n'a pas fonctionné... j'ai eu le droit de l'avoir pré-maché dans la main!!!!
J
la technique de Manon c'est de l'avaler entier<br /> et sans macher bien sûr !!! ! !!! ! !!!
H
M'enfin Math, faut leur apprendre le goût du vrai fromage à tes petites !! (et c'est moi qui dit ça)<br /> Bisous
M
c'est de la vache qui rit! Le ""fromage"" préféré du parrain d'Augustine!
Les Broussards
Publicité
Publicité