Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
18 décembre 2009

Petit repas entre amis

Je suis à la bourre dans mes messages alors je bombarde mes photos comme ca, sans trop de commentaires!

Super dimanche avec un bon petit repas, deux heures dans la piscine pour Augustine, vraiment bien.

Vivement qu'on remette ça!

Merci à Audrey, Sarah, et Guillem de s'être si bien occupé de mes puces... un vrai moment de détente!

PICT0005

PICT0009

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Nous ne pataugeons pas dans une piscine mais dans une superbe neige toute molle... ça sent Noël !!<br /> Biz
M
les enfants de Cécile sont exceptionnels c'est vrai, demande lui la recette et embrasse les tous de ma part<br /> à bientôt, j'espère
Les Broussards
Publicité
Publicité