Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
19 décembre 2009

Dernière étape dans les déco de Noël...

PICT0005

Après la réalisation en pâte à sel, la peinture, lundi dernier nous nous sommes attelés aux paillettes et aux finitions!

Franchement splendide et ce n'est pas parce que ce sont mes filles qui l'on fait je trouve ca vraiment beau!

Je peux vous dire que jusqu'à la fin je me disais (oui c'est pas bien mais ...) mon sapin va être affreux... et durant toute les réalisations c'était : Jane celui ci est pour toi en montrant le plus affreux ou Augustine met un peu plus de peinture, attention à l'aileron du requin ah mince il est cassé.Maman tu peux le réparer? oh non chérie refait le va... non je veux pas répare le!

Bref je suis certaine que vous pouvez un peu tâter l'ambiance et finalement j'étais trop fière d'ajouter ces magnifiques déco à mon sapin!

 

PICT0007

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je profites du PC d'une copine pour te dire Joyeux Noel gros bisous
N
Excellente idée et très bon rendu.<br /> Quelles mères modèles vous faites!
J
Je prends l'idée de la pâte à sel ...<br /> <br /> c'est vrai ça rend super bien !<br /> <br /> bises
M
tout simplement superbe,splendide,merveilleux,extraordinaire, génial et ce n'est pas parce que ce sont mes petites filles qui ont réalisé ces chef d'oeuvres que je dis ça,!!!!!!!!!!!!!
C
ici à Chapeau -11° avec 5 cm de neige, c'est vraiment Noël!! chez vous c'est pas le cas!! Grosses Bises à vous tous et JOYEUX NOËL
Les Broussards
Publicité
Publicité