Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
9 janvier 2010

Un réveillon Minceur!

Comment est ce possible ? Eh oui ce n'est pas donné à tout le monde, mais cette année j'ai eu le droit à ce privilège :

La gastro !

Une solution efficace à toutes celles qui se disent : bon dieu mais avec toutes ces fêtes je vais encore grossir!
MOI JE NE ME LE SUIS POURTANT JAMAIS DIT... j'aime trop manger, faire la fête... pourtant...

Voilà le résultat après une journée couchée (hormis quelques aller retour aux toilettes!!!) je me suis déplacée sur la terrasse où m'a t'il semblé il faisait froid... je ne pense pas qu'on soit descendu en dessous des 20 ° mais bon !

NOEL_2009_231

Un quart de toast au foie gras, une bouchée de langouste et vraiment l'impression d'avoir fait un festin vu que ca faisait déjà une semaine que je chipotais toute nourriture!
Oui je sais, qu'il y en a plus d'un que ca surprend ( moi la première) , une expérience à ne jamais renouveler car je suis chiante, méchante quand je ne mange pas!





Publicité
Publicité
Commentaires
V
Veinarde ! pas pour ton "indigestion" mais pour tes 20° ! Nous : tout est blanc !! Entre nous soit dit : c'est très beau !<br /> Meilleurs voeux à toute ta petite famille.<br /> Biz
H
Je savais pas, ma pauvre!!!<br /> ben je comprends car mois chui pareille : horrible quand je saute un repas ou quand on m'empêche de dormir. Ah les plaisirs primaires y a que ça de vrai<br /> Je vois que chez toi il fait toujours beau, à Toulouse nous sommes sous 10cm de neige!<br /> Bisous à vous tous
Les Broussards
Publicité
Publicité