Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
13 janvier 2010

Un petit écrin qui cache un trésor

C'est ce qu'ont pensé mes beaux parents de l'île de pins, et je peux vous dire que c'était dur de leur faire dire que quelque chose ici était mieux que la Corse. Mais il faut dire que pour ce petit coin de paradis ils ont fini pas craquer!

Arrivée du bateau (j'ai vomi 5 fois), c'était génial un voyage passionnant alternant entre frisson et bouffée de chaleur tellement j'étais mal... mais c'est pas grave j'y retournerais quand même (en me shootant).

Comme nous partions pour 4 nuits et que tout est excessivement cher nous avions prévu la maxi glacière remplie à ras bord... d'ailleurs les bras de Pierre et Benj s'en souviennent

NOEL_2009_004

Notre campement:

NOEL_2009_217

De romanichels, oui si vous voulez, il manque la tente militaire de Quentin un peu plus sur la gauche, mais en fait j'ai pris la photo sur le moment du départ quand nous étions en train de ranger et j'étais peu concentrée.

Nous avions loué la voiture pour deux jours et sommes partis après le déjeuner et la sieste de pépé vers la baie Saint Joseph, là où commence l'expédition pirogue!

Puis visite de la grotte de la reine Hortense...

NOEL_2009_020

NOEL_2009_038

NOEL_2009_034





Publicité
Publicité
Commentaires
J
alors les romanos c'était bon le hérisson ?<br /> <br /> ça c'est du camping du vrai !<br /> <br /> celui de mon enfance avec cagnadienne la glacière et le pain de glace,sans oublierle beurre, au fond qui flotte....<br /> <br /> bises
M
je fais ça en octobre quand je reviens, tu as intérêt d'être en forme ma grande avec tous tes loustics!!!!!Bisous
Les Broussards
Publicité
Publicité