Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
28 janvier 2010

La terre vue du ciel "Deuxième"

Oui on a de la chance, le cul bordé de nouilles, j'entends la voix de ma sœur qui le répète trois fois d'affilée!

Ce week end, nous étions en visite de terrains sur Naïa (oh Naïa ... oh non c'est vrai c'est Toulouse la chanson...) Bref, benj avait comme souvent organisé une sortie pêche et puis à 9 h nous avions RDV pour les visites.

Ce n'est pas du tout l'objet de ce poste comme vous le prouve les photos plus bas alors pour l'histoire des terrains je repasserais!

Profitant du portail ouvert, du beau temps avant de partir de la maison je m'étais dit que ce serait sympa de pique niquer sur la plage du lotissement mais le sort en a décider autrement. Nous sommes partis en bateau sur l'île Ange avec les Hillion (Judicaël, Samira et leurs enfants) pour le pic-nic!

Oui je suis certain que vous êtres nombreux à vous dire que ca faisait longtemps que je ne l'avais pas évoqué ce petit îlot!

Eh bien figurez vous que nous avons eu la chance de nous envoler et donc de le voir du ciel!

Un moment magique hors du temps 

DSC05068

DSC05070












Un petit tour pour moi et un petit tour pour Benj que tout le monde a du forcer! (il avait peur d'avoir le vertige)

DSC05127

DSC05140

DSC05145


















Notre pilote Guy, le frère de Samira
Mille merci c'était juste exceptionnel, nous avons adoré.

 

DSC05130

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas de la nioniotte!
T
Waouh, la classe!!!!
M
trop contente pour vous, je pense que tu voulais en partant de l'exceptionnel, vous l'avez....<br /> oh, les terrains à visiter, je vois un peu ce que Benja veut, il ne le lâche pas. Bisous à vous 4
Les Broussards
Publicité
Publicité