Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
29 janvier 2010

Compile de betises et de trucs qui nous font vraiment rire

Voilà une petite compile de photos des mois derniers des choses qui me font rire et pour lesquelles je me précipite pour prendre l'appareil photo:

Lynette dans le carton de déguisement, à qui Augustine donne le biberon car "c'est un petit bébé" mais les rôles s'inversent ... sous le commandement de l'ainée!

PICT0003

PICT0005

Charlotte qui essaie les lunettes de plongée d'Augustine en pleine après midi

PICT0001

Lynette qui chaque matin fait tourner son père en bourrique (j'en redemande c'est trop bon). Benj a comme tout le monde son rituel du matin : il petit déjeune, puis il va à la douche et enfin normalement finit par s'habiller. Et comme son rituel est vraiment bien organisé il prend son jean, son polo et ses chaussettes qu'il pose sur le lit, et le temps qu'il ait enfilé les deux premiers , les chaussettes ont disparues!

Lynette court dans toute la maison morte de rire avec les chaussettes dans les mains, elle s'en tient même le bide tellement elle rit!

C'est vraiment que du bonheur!

PICT0008

Bon ca c'est moins le bonheur, c'est le résultat de 20 minutes de pause en tant que maman. Je me dis que dans 20 ans ca me fera certainement rire... encore aujourd'hui ça ne me fait pas rire...du tout.

PICT0002

Chahut avec moi!

boeuf_mamie_016

Et pour finir en beauté, voilà où les filles rangent leur aspiro à la maison!

DSC05170

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super rangée la buanderie.<br /> Je suis fan de la photo de lynette qui se tient le bide! C'est excellent!<br /> Et la photo de chacha en nageuse extraterrestre est bien aussi!
M
Merci pour toutes ses photos, super rangée la buanderie !!!
Les Broussards
Publicité
Publicité